Très bon accueil mais je n’ai pas du tout suer
Ni pendant ni après !
Je pense que la séance d’essai est trop courte pour pouvoir avoir un ressenti fiable !
Par contre j’insiste pour féliciter le professionnalisme et la douceur de l’accueil.
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Accueil un peu trop protocolaire et peu personnalisé (manque de sourire et de joie), mais salon propre et moderne. La prestation est conforme à mes attentes.
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Axel•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Presso-Esthétique•Pressothérapie
Anais•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
L’équipe est très professionnelle et accueillante
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV