CANON, mon top institut, aux petits soins, à l'écoute, très pro et claire dans les explications. Tout est bien détaillé, mise à l'aise, vraiment génial, j'y retourne les yeux fermés. Les soins sont top, des machines très qualitatives, l'ambiance est très bonne, lieu chaleureux, décontracté, très propre, les prix sont corrects, ça vaut le coup
Réalisé par Vacu-Running•Pressothérapie
Anaïs•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Sauna japonais relaxant, la cabine est cependant très petite. J'aurai aimé qu'on me propose une douche pour avant/après mais non... dommage !
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Tres bon accueil et atmosphère relaxante. La cabine est tres moderne et rassurante
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Génial 🥰
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Virginie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J'ai essayé cette technique nouvelle, c'était sympa.