Franchement prestation au top !!!
Personnel dynamique souriant et acceuillant au top ,j’ai bien aimé la prestation du sauna japonais de 45 minutes prochainement je prendrai le mode plus tonique sportifs pour plus suer merci à vous très bonne qualité d’accueil.
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Laurene•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Trés attentionnée
Réalisé par Sauna Japonais•Sauna Japonais
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, moment très agréable, je recommande fortement !!
PressothérapieVoir plus...
Gourmelon•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV
Chevalier•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Excellente prestation
Réalisé par Bronzage & Collagène Lumière•Bronzage UV