Réalisé par Emmanuelle•Épilation du visage à la cire
Julie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Emmanuelle est très professionnelle et attentionnée, je recommande.
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation du maillotVoir plus...
Martine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai pris ce soin pour offrir. Et la personne était ravie de son massage. Super expérience elle a même pris rdv pour revenir. Je recommande donc Emmanuelle 🙂
Réalisé par Emmanuelle•Massage tête
Priscillia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La maderothérapie c’est incroyable ! Avec les mains expertes d’Emmanuelle, nos rides se comblent… effet immédiat ! Je recommande fortement !