Je suis ravie des soins et du professionnalisme d'Emmanuelle. Très chaleureuse et de bon conseils sans oublier la propreté impeccable du salon. Je recommande fortement.
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
SB•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une personne agréable, ouverte et dans la bienveillance.
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation du maillotVoir plus...
Marion•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Réalisé par Emmanuelle•Epilation homme
Audric•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Comme d’habitude Emmanuelle est au top!
Réalisé par Emmanuelle•Épilation du maillot intégral