J'ai eu un soin du visage effectué par Emmanuelle, le moment était agréable, Emmanuelle est douce, très souriante et pleine de bon conseils pour la peau.
J'y reviendrais les yeux fermés dés que possible !
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
Katia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une petite Emmanuelle 🥰
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Maria•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Maintenant habituée à venir dans cet institut, j'ai passé un très bon moment de détente absolue entre les mains magiques d'Emmanuelle. Un super massage "échappée Polynésienne" je recommande les yeux fermés.
Réalisé par Emmanuelle•Gommage corps
Céline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi professionnel et à l’écoute ! Un très bon moment malgré l’épilation !
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation du maillotVoir plus...
Ambre•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Des soins de qualité dans une ambiance agréable
Propreté au rdv
On adore y passer du temps pour soit