Je vous recommande d’y aller les yeux fermés ! En plus de son professionnalisme, sa disponibilité, la bonne humeur d’Emmanuelle est toujours au rendez-vous !
Réalisé par Emmanuelle•Épilation du maillot intégral
Vanina•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Impeccable. Je recommande ce salon très agréable et les mains de fée d'Emmanuelle...
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Isabelle Devilleneuve •il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Emmanuelle est toujours souriante et de bons conseils. Elle est attentionnée et professionnelle avec ses clientes. Les produits et les soins qu'elle propose sont top !
Réalisé par Emmanuelle•Pressothérapie
Marion•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d'habitude. La nouvelle déco est très soignée.
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
Véronique•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Emmanuelle est très sympa , de bons conseils et perfectionniste
Je recommande