Une belle découverte pour cet institut, Emmanuelle est une personne très agréable, très compréhensive, professionelle, commercante méticuleuse et de bons conseils!
J'ai bcp apprécié venir chez elle et je pense y revenir rapidement !
Merci pour vos précieux conseils et à bientôt !
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation du maillotVoir plus...
Simonet•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très professionnelle
Réalisé par Emmanuelle•Épilation du visage à la cire
Carole•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Habituée des lieux, j'ai passé un moment très agréable.
Gestes et soins professionnels, Je recommande à 100%
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
Céline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très agréable, on ressort toute douce Merci
Réalisé par Emmanuelle•Gommage corps
Oise•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top comme d'habitude
Réalisé par Emmanuelle•Épilation du visage à la cire