Réalisé par Emmanuelle•Épilation du maillot intégral
Florence•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi incroyablement relaxant. Une oasis de paix.
Réalisé par Emmanuelle•Massage relaxant
Jeanne•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Professionnelle et très sympathique.
Réalisé par Emmanuelle•Épilation du maillot intégral
Virginie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ma deuxième épilation à la cire après une 1ère très mauvaise expérience, Emmanuelle à su me mettre à l'aise et me réconcilier avec l'épilation qui s'est tellement bien passée que j'étais surprise car je m'attendais vraiment à avoir très mal mais les mains expertes ont su me convaincre amplement. Un vrai travail de pro je reviendrai c'est sûre et je n'irai pas ailleurs ! J'ai trouver une perle. Merci intempor'elles institut
Réalisé par Emmanuelle•Épilation du maillot intégral
Dounia•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Emmanuelle est à l'heure et efficace. très pro. Merci
Réalisé par Emmanuelle•Épilation aisselles et bras femme