Toujours bien reçue, Emmanuelle est souriante, de bons conseils et très professionnelle !
Réalisé par Emmanuelle•Soin minceur
Marion•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente professionnelle ! Souriante et très sympathique.
Réalisé par Emmanuelle•Épilation du maillot intégral
Virginie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours top! Les soins sont impeccables et Emmanuelle sait faire de ce moment un réel moment de détente. Courez-y, vous vivrez un moment de bien-être absolu!
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Apolline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
très à l'écoute. Très bon accueil
Réalisé par Emmanuelle•Pressothérapie
Marianne•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Emmanuelle est au top, elle est gentille, attentive et soignée. Les prestations se sont très bien passées, je vous la recommande !