J ai eu un massage corporel une 1ere fois qui était excellent et le soin du visage cette fois ci était parfait.Je la recommande elle est sympathique et très pro.
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
Martinez•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme toujours, soin appliqué et soigné. Moment de détente assuré.
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
Céline•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours au top! Véritable moment de bien-être, l'institut, les soins, l'accueil, tout est très agréable. Emmanuelle sait faire de notre passage entre ses mains un moment de détente absolue!