Réalisé par Emmanuelle•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rdv pour un soin du visage au top. Bien accueillie, Emmanuelle est douce, agréable. Une détente absolue
Réalisé par Emmanuelle•Soin du visage femme
Estelle•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nouvellement installée à Marcoussis, c'était aujourd'hui ma seconde séance de soins chez Emmanuelle et voilà ce que je peux vous dire :
Institut propre et cosy. On se sent bien dès que l'on entre. 😌
Emmanuelle est douce et minutieuse. Les échanges sont agréables et légers tout au long du soin. Pour moi qui suis d'un naturel réservé, je me suis sentie très à l'aise.
Un vrai moment de déconnexion et de détente.
Je recommande !
Réalisé par Emmanuelle•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Gwladys•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme à chaque fois, Emmanuelle a été très attentive à mon besoin et a répondu à mes attentes. Et bien sur dans le respect des gestes barrières.