Je viens de commencer la presso car j’ai de grosses douleurs aux jambes car je travaille debout du coup problème lymphatiques et veineux et je fait énormément de rétention d’eau et après une séance j’ai une sensation de légèretée du coup je vais continuer avec plaisir car c’est un vrai moment de détente :)
Réalisé par Emmanuelle•Pressothérapie
Muraccioli•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Emmanuelle est une vraie professionnelle, elle sait prendre soin de ses clientes dans un environnement très agréable. Je la recommande vivement. J'ai hâte de mon prochain rendez-vous