Malgré toute la sympathie de la coiffeuse, je suis sorti de ce salon avec une coupe globalement bâclée et brouillonne. C'est très décevant, et cela explique sans doute pourquoi le salon était vide.
Réalisé par Amélie
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Merci
Réalisé par Patrice
Grégory Coulon•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Jolie salon de coiffure , personnel aimable
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Salon agréable, personnel accueillant et professionnel. Je reviendrai.
Réalisé par Patrice
Ingrid Perez•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Léger temps d’attente sur le rdv mais très bonne coupe et personnel sympathique