J'ai été plutôt satisfaite du résultat mais le produit utilisé m'a brulé.
J'ai appris ensuite que le produit était composé d'allergens et que la spécialiste aurait du le tester au préalable sur ma peau avant de le mettre dans mes yeux.
Le soin était donc très désagréable car cela me brulait beaucoup.
Réalisé par lili•Rehaussement de cils
Victoire•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
top
Réalisé par dan•Beauté des pieds
ds•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Prestation top mais beaucoup d’attente malgré la prise de rdv
Réalisé par Yan•Vernis semi-permanent pieds
VOUTEAU•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
merci pour l'accueil chaleureux que vous me réservez à tous les passages et pour l'ambiance bienveillante. bravo à la gérante pour une très bonnes gestion du spa et detre toujours à l'écoute. Je suis ravie des soins manucure gommage massage