Bonne expérience dans son salon. Personnel très agréable
Réalisé par sophie•Manucure
Marie-Pierre•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Top comme toujours 🥰
Massage ChinoisVoir plus...
Caroline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je viens toujours dans cet institut pour mes ongles de mains et pieds. Le temps annoncé est toujours respecté. Rapide et super bien fait à chaque fois. Peu importe la personne qui s'occupe de vous, la qualité est constante.