Salon que je fréquente depuis mon arrivée dans le quartier, reçue toujours très rapidement, travail soigné. ¨Parfois difficile d'échanger, la compréhension du Français n'est pas toujours évidente pour l'équipe.
Réalisé par sophie•
Extension de cilsVoir plus...
laurence•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Personnel super chaleureux et accueillant. Vernis de super qualité je recommande
Réalisé par Yan•Vernis semi-permanent mains
chamaret•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par lili•Ongles en gel
chamaret•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très professionnelle et disponible. J’avais quelques minutes de retard et m’ont attendu. Je recommande vraiment !
Réalisé par sophie•Remplissage ongles
Célia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Lili la meilleure de toutes sur Paris et vous pouvez y aller les yeux fermés car j’en ai testé de nombreuses