Soin pied et ongle chez Ivanka, personnels accueillant, attentif et à l’écoute, je suis très satisfaite de la prestation de la propreté des lieux, de la gentillesse du personnel, de leur professionnalisme et j’y retournerai.
Réalisé par sophie•
Beauté des piedsVoir plus...
Micheline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Le message était super, le salon est très propre et tout le monde est très agréable
Merci
Réalisé par sophie•
Beauté des piedsVoir plus...
Carine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très méticuleuse, à l’écoute
Réalisé par lucy•Beauté des pieds
Coriat•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je viens depuis un an et je continuerai à me déplacer pour les prestations.
Réalisé par Yan•
Dépose d'onglesVoir plus...
Agata•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Propre, à l’heure et agréable. Le salon est à recommander