Yann est une pro des ongles en résine je recommande.
Réalisé par Yan•
Dépose d'onglesVoir plus...
Patricia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toute l’équipe est toujours efficace. Je recommande Yann.
Réalisé par Yan•Ongles en gel
Patricia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très beau travail !❤️
Réalisé par lili•Ongles en gel
Clara•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Vernis qui s’effrite dès la sortie du salon dommage !
Réalisé par Yan•
Beauté des piedsVoir plus...
Maellys•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J’ai pris rdv et je n’ai pas eu à attendre à mon arrivée. Manicure efficace et très bon massage des mains. Le matériel est bien désinfecté. Petit bémol, le local aurait besoin d’un rafraîchissement au niveau de la peinture.