très bon soins, l'épilation etait efficace, sauf pour le demis jambes mais cedt a cayse des poils sous peau je recommande cet institut ou nous sommes accueillis par des professionnels
Réalisé par Yan•Épilation du maillot intégral
Myriem•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
très belle expérience dans cet institut, j'ai offert des soins du visage, manucure pédicure pour ma mère et moi-même et nous avons été bichonnées, je recommande
Réalisé par lucy•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Myriem•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Cliente fidèle je recommande
Réalisé par dan•Épilation du maillot intégral
alexandra•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
parfait, pedicure bien faite je reviendrai pour cette prestation
Réalisé par Yan•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Manon•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super moment passé et super semi ! Le personnel est attentionné et très professionnel