Très bon accueil et le vernis était top ainsi que l'épilation et le massage. Je retrouve la qualité que j'ai toujours reçue dans ce salon. Contente de l'ensemble je recommande
Réalisé par lucy•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Myriam•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitude
Réalisé par sophie•Manucure
Lucia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude,tout s'est très bien passé.je suis ravie