Personnel aimable, souriant et très professionnel !
Réalisé par sophie•Épilation des sourcils à la cire
Jennifer•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Merci à ping qui a pris de sion de mes ongles
Vernis semi-permanent mains
Carine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
On a voulu me rajouter 2€ pour un vernis sans marque - pose de vernis simple, bien mit mais le lendemain le vernis c’est craquer sur deux ongles, à voir si ça vaut le coup pour un semi mais pour vernis simple je déconseille (+ même pas d’huile à la fin)
Réalisé par sophie•Manucure
Élodie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Les produits ne sont pas de bonne qualité
Réalisé par sophie•
Soin du visage femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Les produits utilisés pour le soin du visage ne sont pas phytomer, étant habituée des produits de cette gamme j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas utilisées, une autre marque probablement utilisées et substituée dans les pots phytomer attention donc aux produits du visage utilisés dans cet institut. Le vernis semi permanent à été posé et ses écaille deux jours plus tard. Certaines esthéticienne sont aimables dans cet institut et d'autres critiquent leurs clientes en chinois