Je suis une habituée de cet institut et ai remarqué que la qualité des prestations s'est dégradée. D'abord les produits utilisés pour le soin du visage ne sont plus phytomer leur odeur est plus forte et le gommage plus agressif. Attention aux médisances des praticienne même si elle parle en chinois on le comprend à leur intonation particulièrement la demoiselle qui sest occuoe de ma pedicure. J'hésite à retourner
Réalisé par dan•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Myriam•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Propreté, professionnalisme et pas trop d'attente
A refaire !
Épilation jambes femme
Sophie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bon expérience, pas de chichi mais beaucoup de professionnalisme et une envie de bien faire ! Très contente du résultat
Extension de cilsVoir plus...
Tahnee•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
J’ai eu une pose parfaite avec Yann
les filles sont toujours souriantes et bien accueillantes