Super soin du visage et rehaussement de cils je recommande
Réalisé par Yan•
Rehaussement de cilsVoir plus...
Myriem•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite de ma pause de vernis, la seule chose que je trouve dommage c’est aucune attention portée aux cliente, on ne propose pas un verre d’eau et on ne nous parle pas du tout..: dommage :-)