Cils trop recourbés, touchent la paupière, se tortillent, même ceux du bas ont pris une forme étrange… Et j’avais encore de la colle sur les paupières et les sourcils en sortant...
Réalisé par lucy•
Rehaussement de cilsVoir plus...
Ingrid•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Vite fait, mal fait !
Pédicure superficielle, vernis mal posé et très rapidement aux mains, j’arrive au même résultat chez moi.
Réalisé par sophie•Manucure
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Pas top, la pose n’a pas été effectué soigneusement (vernis avec des bulles, des saletés incrustées et qui déborde )
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Première fois dans cet institut, je recommande !
Réalisé par lucy•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Épilation et manucure très bien réalisées, je recommande.