Ambiance très accueillante. Beaucoup d'ecoute
et un travail minutieux et adapté.
Merci pour cette réelle expertise qui a un effet bien-être bien au-delà de l'esthétique.
Merci Magali
Réalisé par I-zy•Tressage afro
Arlette•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Magali coiffe super bien et est hyper douce gentille et sympathique ça fait vraiment plaisir d’aller la bas. Je recommande vivement !
Réalisé par I-zy•Tressage afro
Caro •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super coiffure, ne tire pas trop sur les cheveux pendant la coiffe et prix très intéressants