Magnifique expérience
Professionnelle et humaine
Je recommande sans réserve
Réalisé par I-zy•Consultation capillaire
Sylvie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Une vrai perfectionniste excellente 👌🏿
Réalisé par I-zy•Coiffure afro
Sheridanne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne accueil avec le sourire
L' endroit est vraiment sympa, cela fait très longtemps que je voulais me faire des locks et franchement je suis très contente de Magali.
Elle t explique tout, très professionnel.a bientôt
Réalisé par I-zy•Coiffure afro
Victorine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation au top ! Esthéticienne à l’écoute de nos besoins
Réalisé par I-zy•Beauté des pieds
Christopher•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
I-zy est une personne au grand cœur et surtout une excellente coiffeuse très professionnelle et soigné