Super ambiance, super accueil, la coiffeuse est très sympa et très professionnel je la recommande
Réalisé par I-zy•Coiffure afro
jason•il y a plus d’un an
Avis vérifié
rien à dire tout est parfait. très bon accueil. et prestation conforme à ma demande
Réalisé par I-zy•Ongles en gel
Nathalie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Une coiffeuse très sympathique. On m’a bien orienté dans les choix de coiffures et les soins étaient très agréables. Le démêlage était fait avec une brosse de très bonne qualité et ce n’était pas douloureux!
J’ai également été conseillé sur la manière de prendre soin de mes cheveux et les produits à acheter pour cela.
Réalisé par I-zy•
Tressage afroVoir plus...
M.B.•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super expérience, je recommande ! 😃✊🏾
Réalisé par I-zy•
BrushingVoir plus...
N'GUEKORA•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Salon parfait, la coiffeuse est à l’écoute et prend soin de vos cheveux . Vous ressortez de votre séance sublimé . je recommande ++