Agréable, talentueuse et très pro. Au delà de la coupe et du soin pour mon fils, elle a su me donner tous les conseils dont j'avais besoin même plus encore ! Je la recommande a 1000% ! Et mon fils est ravi !
Merci encore !
Réalisé par I-zy•
Coupe hommeVoir plus...
Celine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien, comme d habitude !
Réalisé par I-zy•
TressageVoir plus...
Laurence•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J'ai eu une belle expérience et j'en suis contente. Je recommande.
Réalisé par I-zy•Coiffure afro
MAIGA•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Topissime , à l’écoute et trouve des solutions mieux que ce que l’on demande à l’origine . Je recommande fortement !!!