Expérience au top avec la pose de gel X. Magalie a été très agréable et pleine de bons conseils. Elle m'a guidée pour bien entretenir mes ongles et a su me mettre à l'aise tout au long de la séance. Je recommande vivement !
Réalisé par I-zy•
Dépose d'onglesVoir plus...
Lise•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très accueillante et professionnelle travail parfait . Je recommande
Réalisé par I-zy•Ongles en gel
Nathalie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je recommande fortement Magali pour ses prestations super professionnelles. À l'écoute et expérimentée, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réalisé par I-zy•Tressage afro
Chris•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Génial !
Réalisé par I-zy•Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
jamais déçue ! Merci pour votre professionnalisme ! je recommande