Pire experience de ma vie. Son travail qui coûte même pas 5 € foutage de gueule. il vous faut une bonne formation à apprendre. vous êtes loin d'une professionnelle. 25 € pour 25 min de travail. horrible. moche travail. fermé votre boutique!
Réalisé par Jennie•Beauté des pieds
Aliona•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix! Les filles sont adorables et très accueillantes.
Réalisé par Anna•
ManucureVoir plus...
Cléa•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Mes ongles sont exactement comme je le souhaitais, le travail et fait rapidement et qualitativement. Je recommande :)
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Claire•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Prestation très propre et bien effectuée comme d’habitude !