Je suis trop contente c’est un super salon ! Les filles sont très attentives et font très bien leur travail. Je recommande !! Un des meilleurs de Paris, je reviendrais c’est sûr !
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Lisa•il y a 29 jours
Avis vérifié
Très bonne prestation comme d’habitude !
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Julie•il y a 30 jours
Avis vérifié
Très bonne prestation comme d’habitude !
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Julie•il y a 30 jours
Avis vérifié
Pire experience de ma vie. Son travail qui coûte même pas 5 € foutage de gueule. il vous faut une bonne formation à apprendre. vous êtes loin d'une professionnelle. 25 € pour 25 min de travail. horrible. moche travail. fermé votre boutique!
Réalisé par Jennie•Beauté des pieds
Aliona•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix! Les filles sont adorables et très accueillantes.