J’ai préparé une French manucure et l’employé de comprenant pas m’a fait un semi permanent. Ongle limé tordu, couleur mal posée plus sombre et plus clair par endroit. Franchement déçu! Je n’y retournerai plus jamais. Je fais mieux moi même ! Honteux de payer un tel bâclage. Si je pouvais publier une photo je le ferai pour prouver l’horreur
Vernis semi-permanent mains
sandrine•il y a 25 jours
Avis vérifié
Vraiment génial merci beaucoup pour cette jolie prestation
Réalisé par Jennie•Ongles en gel
Lauréline•il y a 27 jours
Avis vérifié
Vraiment c’était très bien je conseil, je suis une habitué et ça change pas
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Lauréline•il y a 27 jours
Avis vérifié
Très rapide et efficace, super résultat !
Réalisé par Anna•Beauté des pieds
Chloe•il y a 27 jours
Avis vérifié
Great as usual, always happy with the way they do my nails here