Toujours bien accueillie dans ce salon et ongles parfait
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Karima•il y a 23 jours
Avis vérifié
Tres bonne prestation. Prothésiste attentionnée et soigneuse
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Yasmine•il y a 23 jours
Avis vérifié
💕💕 au top
Réalisé par Jennie•
Beauté des piedsVoir plus...
Ines•il y a 23 jours
Avis vérifié
Décevant. J’ai prépayé prestation pr French et l’employé de comprenant pas m’a fait un semi permanent. Vernis mal posé plus foncé et plus clair par endroit! Ongles limés tordus. Rendu final dégueulasse! Je déconseille fortement