Toujours très satisfaite de ce service, simple et efficace
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Diana•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Léa•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Très bien et très agréable !
Réalisé par Jennie•Dépose d'ongles
Djema•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Bonjour,
À peine 2 jours après avoir mis du vernis demi permanent, il a commencé à s’écailler, je repars pour me le faire enlever et changer, elle m’informe que le changement de vernis est payant mais elle peut arranger ceux qui sont foutus. Okay j’accepte. Elle a arrangé et 2jours après rebelote…
Sérieusement les vernis sont de bien piètres qualités
Réalisé par Jennie•
Beauté des piedsVoir plus...
NF•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Très bien pour la dépose et la repose en semi permanent !