Le pose de vernis semi permanent est bien fait et Jeannie est trop sympa et très bonne profissionel! Parfois il y a de gens que arrivé et est mal éduqué avec elle mais c’est pas ça faute. Elle fait son bon travail et voilà le vernis dure 2 semaine / 3 semaine et c’est bien le prix /qualite 5*
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Sara•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
personnel très gentil, rapide et très bien effectué merci
Réalisé par Jennie•Ongles en gel
Meline•il y a 2 mois
Avis vérifié
Très bon travail, très professionnel je recommande
Réalisé par Anna•
Dépose d'onglesVoir plus...
Anne•il y a 2 mois
Avis vérifié
Toujours un super accueil. Bon rapport qualité prix