Pas de pose de sous couche sur les ongles, qu'une seule couche de couleur, pas de protection gant sur les mains, Environnement pas très propre. Facturation supplémentaire pour un nail art très différent du brief et des ongles différents les uns les autres.
Vernis semi-permanent mains
THERY•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
super
Vernis semi-permanent mains
Léa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait et très abordable
Réalisé par Jennie•Ongles en gel
Aline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
L’esthéticienne utilisait un outil de limage électrique qui m’a abîmé les ongles… peu de délicatesse et de soin mis dans la manucure.