Bonne expérience. Satisfaisant rapport qualité satisfaisant
Réalisé par Jennie•Manucure
Anonyme•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Incroyable
Ongles en gel
chaima•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
It was a normal removal. For the price it was good
Réalisé par Jennie•Dépose d'ongles
Ileana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je n'ai pas eu Tony, mais une jeune fille qui a fait un super travail, rapide, doux et précis.
J'ai mes ongles capsule et résine depuis 1 semaine et ils n'ont pas bougé.
Je viendrai faire le remplissage avec plaisir.
Très bon rapport qualité prix.
Ongles en gel
Noémie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je suis moins satisfaite que les dernières fois. Je trouve la prestation moins bien réalisée mais je reviendrai quand même et je recommande toujours.