Positive experience. I recommend it! I will definitely be back
Beauté des piedsVoir plus...
Oriana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Positive experience. I recommend it! I will definitely be back
Vernis semi-permanent mains
Oriana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super je recommande !
Ongles en gel
Laure•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
La personne était très désagréable et agressive, m'a blessé tellement elle appuyait pendant la manucure et ne s'est même pas excusée.. Soin + semi permanent bouclé en même pas 20 minutes tellement elle est allée vite sans faire attention à rien.. En plus ils ne prennent pas de carte à moins de 25€ (qui fait ça..) donc j'ai du payer plus que le total annoncé pour utiliser ma carte vu que je n'avais pas d'espèces.