Horrible ! Je n’ai pas eu Tony mais la dame et elle m’a fait saigné sur 3 doigts !! Je lui fait remarquer et elle n’en a rien à faire !! Le vernis est mal posé ce n’est pas du tout pro ! Pire expérience niveau manucure je ne
recommande pas
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J’ai vraiment aimé. Pour le prix payé la qualité est vraiment top!
Remplissage ongles
Céline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C’était tres une tres bonne accueil et un très bon résultat