Ongles bien fait et beau résultat, en plus c’est rapide
Réalisé par Jennie•Ongles en gel
Yamina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Vraiment super, la dépose et la pose d’ongles en résine à été super rapide, je n’ai pas eu mal une seule fois, la forme et la manucure étaient parfaites aussi. Je reviendrai !
Dépose d'onglesVoir plus...
Emma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
un super institut Julia et Tony sont tres experimentés surtout Tony! Tres belles formes dongles et super materiel et produits de tres bonne qualité.A réserver d'urgence!
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anne-Valérie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Jennie•Manucure
Ombeline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
A essayé de m’arnaquer mais sinon bonne prestation pour un prix très raisonnable. Je recommande, c’est très bien fait