Je suis venue plusieurs fois me faire poser des faux ongles en résine, mais également du semi permanent aux pieds. Toutes les prestations étaient très bien réalisées. Le vernis et les faux ongles tiennent très longtemps et sont toujours très jolis. Je recommande.
Réalisé par Jennie•
Beauté des piedsVoir plus...
Zoé•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
la dame etait tres presser a tell point qu elle ma blesser a plusieurs doigt bien sure c etait pas Jolie a regarder
Réalisé par Jennie•Vernis semi-permanent mains
Siham•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, je recommande !!!
Réalisé par Jennie•Vernis semi-permanent mains
Alyssa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Satisfaite de la prestation ! Attention au limage qui peut être un peu vif (légère coupure) et aux couleurs qui peuvent légèrement différer entre le nuancier et la réalité mais sinon très bon rapport qualité prix