très bonne expérience ! j’étais déjà venue une fois pour du vernis semi-permanent, la prestation d’aujourd’hui en gel poudre m’a de nouveau convaincue !
Réalisé par Jennie•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Apolline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très contente du résultat !
Réalisé par Jennie•Autres extensions d’ongles et rallongements
Candice•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L’endroit est sale mais le personnel est gentil
Vernis semi-permanent mains
Salomé•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Ongles en gel
Laura•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Efficace et rapide
Réalisé par Jennie•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...