Ma deuxième fois ici avec Tony
Prestation professionnelle soignée et rapide
Petit B mol la première fois la capsule résine semi permanente n’a pas résisté plus de 2 semaines donc j’ai dû refaire 3 ongles ( qu’ils ne m’ont pas facturé)
Pour le reste c’est impeccable !
Remplissage ongles
Valerija•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
super rapport qualité prix! très satisfaite 😌
Autres extensions d’ongles et rallongements
Kiana•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
très bonne expérience ! ils m ont pris en avance, et je suis très satisfaite du résultat de vernis semi permanent !! d autant qu il y avait un large choix de couleurs, ce qui n est pas toujours le cas !
Réalisé par Jennie•Vernis semi-permanent mains
Sophie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super
Vernis semi-permanent mains
Dosne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Beauté des pieds très complets !
Nettoyer + gommage + soins + massage Et vernis impeccable !!!