Mon vernis a tenu 3 semaines sans bouger, j’en suis très contente
Réalisé par Jennie•
Beauté des piedsVoir plus...
Chama•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un peu de retard mais toujours nickel !
Vernis semi-permanent mains
Oph•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Manucure
Mathilde•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un peu déçue par rapport à la première fois, et les prix des prestations ont nettement augmenté 🫣
Réalisé par Jennie•
Dépose d'onglesVoir plus...
Mina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un peu déçue du salon… Mon semi ne tient pas. Au bout d’une semaine déjà des ongles qui s’ecaillent.J’ai eu mal pendant le retrait de mon ancien semi et trop limés ce qui a rendu mes ongles mous sous le semi qui part déjà…
Bref je reviendrais pas dommage