Très bien passé. Prestation pas cher et bien fait, il ne faut pas trop en demander mais le résultat est là !
Manucure
Amandine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
For the price they did a very good job. It’s not the fanciest place but they are very welcoming.
Réalisé par Jennie•Autres extensions d’ongles et rallongements
Ileana•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super
Vernis semi-permanent mains
Alix•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Une catastrophe… le vernis se décolle déjà… lors de l’épilation sourcils on m’a renversée de la cire sur l’œil.. cils et visage avec de la cire, elle a tenté de m’enlever la cire avec une pince… si j’avais gardé l’œil ouvert je l’aurais perdu… a fuir