Déçu, les prix ont beaucoup trop augmenté, surtout pour ce que c’est
Réalisé par Jennie•Beauté des pieds
Montana•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Personnel arrangeant et disponible. J’ai appelle pour décaler mon rendez vous 30 minutes plus tôt et ils ont répondu favorablement.
ManucureVoir plus...
Aurélie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je suis vraiment déçue de cette manucure de vernis semi-permanent. Je l'ai fait hier et déjà aujourd'hui j'ai des éclats sur plusieurs doigts sur le baby boomer qu'elle m'a faite à 10€ en plus. La finition n'est pas clean. Dommage !
Réalisé par Jennie•Manucure
Edwige•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien c’était rapide et le résultat très joli
Réalisé par Jennie•Autres extensions d’ongles et rallongements