Rapport qualité prix imbattable, travail propre et soignée pour un superbe résultat, merci !
Ongles en gel
Garance•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tout parfait !
Ongles en gel
Nina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très mauvaise expérience pour un soin de pose vernis classique coloré (8€). Pendant le soin, le vernis a été mal appliqué, en laissant l’ongle apparaître à certains endroits, et la vérification du vernis en mettant son doigt sur l’ongle laisse des traces - notamment des bulles d’air !
Après la séance, ne se passe pas un jour sans que le vernis ne s’écaille déjà, ce qui ne m’arrive jamais dans d’autres salons. Je suis très déçue et ne reviendrai pas pour un vernis classic.