Première expérience au salon. L'équipe est très aimable, mais la manucure n'est pas parfaite : très rapide et douloureuse. L'offre de prix est très basse... mais je préfère payer un petit peu plus et avoir une manucure de meilleure qualité.
Réalisé par Jennie•Manucure
Louise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bonne prestation mais c’est fait en moins de temps que prévu. Dans l’ensemble ça va mais les finitions pourraient être améliorées
Réalisé par Jennie•
Dépose d'onglesVoir plus...
Ossombo•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, rapide et efficace !
Autres extensions d’ongles et rallongements
Sanchez•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Amazing selection of colors. Service was fast but efficient
Réalisé par Jennie•Vernis semi-permanent mains
Daniela•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation toujours de qualité !
Grand choix de couleurs