Première fois dans ce salon pour moi et j'en suis très contente! La pose de semi permanent a été très bien posée, le praticien était très appliqué et minutieux pour la french manucure.
Les prix sont plus qu'attractifs je reviendrai !
Vernis semi-permanent mains
Mathilde•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je n’ai pas eu Tony comme prévu peut être par manque de temps mais contente du résultat sauf quelques saignements de cuticules. Mais des personnes très gentilles et soignées.